MineLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les règles du forum

Aller en bas

Les règles du forum  Empty Les règles du forum

Message par Shuriken Jeu 7 Mai - 0:53

Il s'agit ici des règles du forum, et non celle dans le jeux.

1. Le respect : Que ce sois entre admins, entre joueurs, peu importe, le respect est de mise partout, n'importe quand. Il arrive bien évidemment que vous soyez en désaccord avec quelqu'un d'autre, dans ce cas là vous défendez votre avis dans le calme et le respect, sans provocation ni ironie pour ne pas attiser le conflit.

2. Aucun racisme ne sera toléré : Qu'il s'agisse d'homophobie, de racisme, ou tout autre forme de discrimination, vous serrez sanctionné si vous venez à en tenir des propos discriminatoires.

3. La vulgarité : La vulgarité est une chose qui arrive à tout le monde, tous les jours, mais sur le forum restez soft, vous pouvez insultez ceux qui vous connaissent gentiment ("ça va mon con ?") ou dire "Merde" ou "Putain", on vas pas vous bannir pour ça, mais tout insulte diffamatoire envers quelqu'un d'autre sera aussi sanctionné.

4. L'orthographe : On vous demandera de soigner un minimum votre orthographe (moi-même je fais beaucoup de fautes comme vous le constatez), pas de langage SMS donc je veux pas de "salu mwa c kevin, gème bien minecraft" dans les candidatures, ou sur tout autre sujet, on est pas sur Youtube. Merci.

Pour le reste il s'agit de règles implicites que vous connaissez surement. Tout débordement sera de toute manière sanctionné. En bref, exprimez-vous correctement avec une orthographe correct tout ça dans la joie et la bonne humeur. C'est plutôt simple.
Shuriken
Shuriken
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Lille

https://minelife.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum